L\'histoire...

2 appréciations
Hors-ligne

Avant de comencer l'histoire voici des informations importante sur celle-ci
:flech: Cett histoire c'est moi qui l'a completement inventé
:flech: Certaint personnage éxiste vraiment mais la plupart son inventé comme les deux personages principaux
:flech: A un moment la personage principal partira en vacance, se sont presque les vacancesque j'ai passée (vous le découvrirez bientot =p)
:flech: J'ai envoyé cette histoire sur un seul autre forum désormais j'éssayerai de poster en même temps les deux,donc vous aurez droit a plein de chapitres pour comencez! GENIAL ?



2 appréciations
Hors-ligne


C'est partie les soeurettes, mais... je me souviens la premiere fois que j'ai écrit le premier chapitre j'était toute nouvelle sur l'autre forum je stressai a mort pendant que j'écrivai, il y a deux mois déja...




CHAPITRE 1
C'était noel on était le 25 décembre 2009 et j'envoyai des messages sur messenger a toutes mes meilleures amies,je leur demandai les cadeaux qu'elles avait eut et je racontai mon noel.
Le matin j'avai ouvet une petite boite un jeu sur nintendo ds puis des chessures a roulettes et une trousse de maquillage meme si je m'en sere jamais...
L'apres midi on a rejoint le reste de ma famille chez ma grand mere d'ailleur on lui a offert un chien j'ai adorée sa tete elle disait "HO non c'est vrai" et on a éclaté tous de rire!!!
Apres le repas ma cousine et moi on a été ouvrir deux boite la sienne était identique a la mienne finalement elle avait eut une poupée winx Stella et moi Musa
J'avai passée un merveilleus noel.
Voila j'avai fini d'écrire a mes amies et soudain je pensa a Thomas,et lui il avait eut quoi a noel?Je ne le saurai jamais.
Revenons encore plus en ariere,a la rentrée de 5ieme, l'une de mes profs en histoire-géo: Madame Sérat ma placé a coté d'un Thomas.
Moche!
En fait cétait la premiere fois que j'avai une prof simpas et drole...
Le mois de septembre passa très vite l'automne ariva,fallai que sa arive,ce garçon Thomas m'intéressais de plus en plus au fur et a mesure des jours.Il est un petit peu métis (peut-etre comme la peau de Flora, dans les Winx)Ila un graint de beauté en plein milieu de sa joue il a les cheveux noir tres court.Donc vous avez compris il est moche mais...
Il sourit et rigole beucoup avec ses amis sa ma fait craquer je l'aimais.




2 appréciations
Hors-ligne
CHAPITRE 2:
-Ayka tu as fini tes devoirs ?m'interoge mon pere du haut de l'escalier ?
Une fois que...
-As-tu fini ?
-Presque!
Une fois que je me met a rever comme la et qu'on m'enpeche sa m'énerve !Je fermemon livre de maths et je m'asseois sur mon lit en regardant dans le vide,aujourd'hui madame Débile la principale(la directrice)était venu pandant le cours de Français en nous anoncant qu'on était arivé 2ieme au concours d'Anglais,c'est un concours avec plein de classe du 93 et on était arivée deuxieme !Pour notre victoire on allait participée a une boom qui se terminera en bal, mon reve !Il y aura trois classe une 6ieme d'un autre college arivé en premier nous et une autre 5ieme d'en un autre college aussi."Que vous vous aimer ou pas vous devrez etre en couple et chacun peut inviter une personne"c'est se que avait dit madame Débile a la fin de l'heure et de la journée 16heure on sortait du cours Paola ma best friend imitait la principale le plus mal possible"c'est un bal et il faut venir accompagnée! Non mais je vous jure!" Elle est comme sa elle déteste ces trucs la.Paola était en colere pour sa !
Et la je viens juste dit pensée "accompagnée" Je pense tout de suite a Tom (on le surnome comme sa), non quand meme pas !Le lendemain je rentrai avec Violette elle abite pres de chez moi :
-Ayka t'es sure que sa va ?
-Oui-oui ...
-Et bas moi je crois que non! me reproche t-elle
- D'accord tu garde sa pour toi. Je lui raconta tout la boom dans quelques jour et Tom
-Invite le !!! Pardis!
-Oh non et meme si je le voulai vraiment je suis trop timide
Il était la a Thomas devant nous comme tous les jours.


CHAPITRE 3:
Violette adore toujours se faire remarquer vous voyer le genre mais au fond elle tres sympas mais des que qelqu'un l'énerve elle l'envoie balader !
Elle se mit a me pousser et hop elle parti en courant dans sa rue j'en revenai pas sans le vouloir j'allai tomber mais je me ratrapa a un sac, misere plutot a son sac, au sac de Tom !
-AAAAAAAAAAAye ! Désolé !!! Je je peux marcher avec toi ?
-Ouai, si tu veux.
Il devait me prendre pour une folle c'est sure! Une fille qui tombe du ciel et qui tombes sur le sac d'un gas !Déja que je n'ai jamais aprochée de garcons! Moi je reste toujours avec les filles avec mes petites lunettes rondes aussi !
On avancais cote a cote il y avai plus personne désormais dans la rue tout le monde avait tournée pour rejoindre sa rue, plus que lui et moi sa me fesais peur!Dans la petite rue ou on était les était sans feuille l'hiver était bien la. La neige commencait a tomber pour la premiere fois de l'année!
-Oh regarde il neige c'est magnifi...
J'était choquée j'avai réussis a parler sans bafouiller
On ariva au bout de la rue Thomas s'arette et dit je vais a droite salut
-Attend!
-Quoi ?
Il me regardai d'une facon de dire depeche je gel !.Je le regardai dans les yeux et je repansa a Violettte "Dis lui!"
-Thomas... Je... Tu veux bien m'accompagnée a la boom ?
-Bein...
-Tu m'aime pas et alors s'il te plaît tu veux s'il te plaît ?
Au début il avai des yeux tout rond mais apres il ma sourit
-...

CHAPITRE 4:
Au début il avai des yeux rond puis il ma sourit:
-Oui je veux bien mais je le fais pour toi !
-Mercc..i...
Il s'éloigna a ma droite et moi je tourna a gauche je fit tout le chemin en courant tellement heureuse arrivée chez moi je couru dans ma chambre et je m'allongea sur mon lit toujours aussi heureuse !
Je regarda devant moi ma fenetre les volets toujours fermés,je m'endormi...
Les semaines passerent tre lentements pourqu'oi quand on est pressée de faire un truc le temps a l'air de passer vite et quand on est en train de faire cette chose le temps passe si vite !Thomas ne m'avait pas adresser la parole une seule fois comme avant.Aujourd'hui on était lundi, vendredi la boom et samedi matin vacance de février et grand départ au sport d'hiver dans les alpes !Je pensa a Florian et Lya mon cousin et ma cousine je nous voyai déja fetée nos "un an de reportage débile" on fait des reportages de tous et n'importe quoi mais en plus c'est hiper débile!Maman ariva dans ma chambre et m'anonca que la location a cauté de la notre n'avait toujours pas été louée:
-Comme sa cette année vous vous plaindrer pas que les six enfant (ils venaient chaque année depuis dix ans comme nous)abimes votre coline.Je leva les yeux au ciel en guise de répnse!Ah oui c'est vrai je vous est pas dit que deriere la loction il y a une grande coline environ cinq fois plus haute que notre location.

CHAPITRE 5:

D'un seul coup j'eut une idée folle je monta au deuxieme étage de la maison devant les papiers je cherchai des papiers tout en repetant: Mr.Becout,Mr Becout,Mr Becout,Mr...
-J'ai trouvé!
Je redessendit toute la maison jusqu'a ma chambre et je m'arreta devant le telephone j'ésite pendant deux minutes et je compose le numéro de telephone de thomas.
-...
-...
-Alors tu veux bien ?
-Oh oui génial,mais ces mes parents qui en décideront...
-Oui je sais,c'est vrai Mais j'ai trop envie que tu vienne
-Je te le dirai demain,mardi.
-Ok bye
Je reposa le telephone et je réagit que le bal était vraiment bientop
Le lendemain au college je trouva un mot dans mon sac et s'était écrit "Ils ont dit on y réfléchiras se soir."signé:"Thomas.A"
Je soupira...
Demain je vais avec Violette cherchée une tenue pour la boum parce que question habit mode c'est pas mon truc du tout!


CHAPITRE 6:
Voila c'est en fain mercredi Violette ne dvrait plus tarder a venir...
"Driiiiiing,dring,dring,driiiiiing,driiiing"
Le téléphone sonne,et si s'était tom?Non je délire pas possible !J'entend ma mere parlée et ellle m'apellle apres avoir racroché je la rejoint et elle me dit simplement:
-Bah finalement les loctions a coté de la notre a été louées mais par d'autre personnes ils ont qu'un seul fils!c'est mieux que Si...
-IIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
Ma mere fait une tete catastrophiquement étonnées (=mort de rire)
C'est vrai elle ne comprend pas pourqu'oi je crit! He he he c'est une surprise !
"Diiing"
-C'est Violette j'y vai!
-mwouai
Elle me lance un oui assez étrange c'est son "mwouai" quand ellle est en pleine reflexion non je crois que je vais arrettée si non vous allée pensez que je me moque d'elle!
Apres une heure a chercher ma tenue idéale j'ai enfain trouvé une robe magnifique:
Cette robe avait des bretelles transparantes, ou était a croché sur l'une d'elle un petit voile la fine robe violette m'arivai jusqu'au cheville.Au dessus de mes petites pied-nus noir a talon d'été (vachement pour la bonne saison!)Acompagné de petit gant assortis a la robe.
Le jeudi s'était stress tout la journée a part sa ?rien.
Donc sa y est on est vendredi soir Tom va ariver d'une minutes a l'autre pour venir me chercher je suis déja prete,pour la
boum/bal,ma premiere de ma vie. Double raison pour stressée !


a plus tard pour la suite je l'ait dit c'est axeptionel qu'il y en est temps j'espere que vous vous haites régalée !!


bloom98

elle est trop cool ton histoire, j'adore !!!

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
waw!super tons histoire continue comme sa!
:by:

2 appréciations
Hors-ligne

la suite !!

CHAPITRE 7:
La sonette retentie j'ai cru qu'il n'ariverai jamais!Je sorti dehors en lachant un "bye" a ma mere qui n'eu pas le tempts de repondre car j'avai déja claquée la porte!
-Coucou sa va ? me demanda Thomas
-Oui tres bien c'est qui que tu as invité a la boum ?
Il me répondit que c'est un ami qui l'attend déja au college
-Moi je passe prendre Lya ma cousine elle est chez ma mamie
Ma grand-mere qui habite a trois maison de la notre ne repond pas mais c'est Lya qui sort tres contente
-Bonjour lui dit Tom
-Bonjour
Je prit la main de Lya qui me comprit tout de suite et avant de prendre celle de Thomas je lui demanda:
-Tu veux bien courir j'ai froid tres froid.
-Oui
Je prit sa main et on courent sur le chemain du college il fait déja presque nuit Lya sourie elle est tres heureuse!Arrivée au college on se dirigea vers le gimnase la premiere chose que je remarque c'est qu'on a le droit d'allée sur le balcon des profs tous les élèves veulent toujours y allée! Mais a cause du froid il y a personne!J'éclata de rire et Thomas aussi!
Thomas rejoint son ami et Lya m'entrene vers la queue pour se faire prendre en photos je me glissa deriere elle et je fait le v avec mes doigts le "v" de la Victoire !Je suis vraiment heureuse d'etre la et Lya fait son sourire aussi magnifique que d'abitude!
Un peu plus tard je rejoint Thomas et c'est a son tour de m'enmener pour la photo.Les danses démarerent avec Lya on s'éclata on sautai on criai ! Tom nous rejoint et c'est a son tour de crier et d'éclater de rire!
Tous d'un coup ma Lya disparue sur la scene quelqu'un m'apelait
-Ayka ?plusieurs fois puis mon nom de famille, c'est bien moi!
-Tu y vas ?

CHAPITRE 8:
je lui répondu en hochant la tete et je me dirigea vers la petite scene ensuite la "disparue" Lya cria:
-Hana wo...
-Puun !
La musique démara et Tiffaine leva son bras droits je fit de-meme
bien sincro on dansa cette danse qu'on avait aprise ensemble il y a au moin un an!
Je voyai le public, les autres éleves qui criai puun en meme temps que nous et qui dansait j'aperçu Flo mon cousin génial il est venu je croyai qu'il ne voulait pas mais il souriait et sa me donna envie de danser encore plus!
Je repansai a mon reve devenir chanteuse et actrice dans les films se reve je l'avai depuis mes 7ans quand meme!
on finit le refrain es se frotant le nez:
-HANA WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PUN !
Je salua les éleves et tom qui criait bravo aussi fort que Florian !
D'ailleur je me dirigea vers lui car j'était étonées qu'il soit la Flo!
-Pourqu'oi tu es la ?
-C'est ta Violette qui est venu me chercher!
-Alors tu as acceptée ?
-Non, regarde je suis pas a la boum je suis chez moi!
-Hein?
-Quetion idiote réponse...tu connai la chansons! si j'aurai pas acceptée je serai chez moi banane!Je lui répondit fermemant.
Cette fois c'est vers elle que je vais et dès qu'elle m'apercois elle crit:
-Suprprise non?
-Merci beaucoup angel!
-Tu sors avec Tom?
-Non!
-Tiens regarde il t'appelle !
-Ok bye
Je retourna vers Thomas


VOILA MAIS AVANT DE CONTINUER UNE ILLUSTRATION QUE J'AI FAIT MOI MEME, APRES TOUT,DESSINER C'EST MA PASSION !!



CHAPITRE 9:
Je rejoignit Tom qui m'apellai en fesant des signes
Je dit a Violette:
-Bon ba a la rentrée
-Oui !
La musique changea on passa au danse par deux et c'est beaucoup plus calme!Il me sourit et me fit:
-Wall she dance?
Oui bien sur! Mais ne dit plus "M'accordez vous cette dance en anglais" d'accord? Parce que sa me fait pensez au cours d'anglais et que je suis nul contrairement a toi!
Il rigola avant de me tendre sa main
Et au moment ou je voulu la saisir je dit:
-C'est les vacances maintenant...Meme si on est encore dans le gimnase du college!
Et la supris je sauta dans ses bras et pris sa main.
Il pausa son autre main sur mon épaule,j'ai cru que j'allai m'envoler mon coeur batait a cent a l'heure!
Puis je pensa a demain le grand départ,je dessida de profité de cette soirée au maximum, cette soirée unique...Finalement Marine n'est pas venue,je m'en doutait bien.Je me retira et je regardai Thomas dans les yeux il se mit a basculer de droite a gauche et je reposa ma tete sur son épaule comme si je me cachait.

CHAPITRE 10:

Je savai que c'était bientot la fin du bal mais je n'y pensai plus du tout,je passa mes bras autour de son cou,ferma les yeux et pour fiir j'écouta ce dernier morceau...
Thomas me chuchota a l'oreil:
-Plus tard tu veux etre chanteuse Ayka c'est sa ?
-Oui, comment tu le sais?
-En te voyant danser tout a l'heure avec Lya sa se voyait tu y mettait tout ton coeur.
-Je voudrais etre aussi actrice...lui dit-je doucement.
-Et le dessin?
-Pourquoi le dessin ?
-Bein Mr Dessicolloriéssine*nous as fait voir tes merveilles.me dit Tom.
-Ce ne sont pas vraiment des merveille c'est un travail que j'ai baclé pour vous faire voir ma passion.Je te ferai des "merveilles"moi.
-Si tu veux...
On c'est aretées de parlé Thomas s'aprocha de mon visage, et pausa son fron contre le mien, et ferma les yeux.
Je ferma les yeux parce que je n'était pas a l'aise.
On anonça la fin du bal.
Thomas se recula et demanda si je ne voulai pas aller un petit peu chez lui meme si il était déja tard
-Bein demain je dois me lever a six heure pour partir et il est déja minuit.
-Oui moi aussi.
-Mais ...






1 appréciations
Hors-ligne
kilanoe

vraiment je ne sais pas quoi dire c'est trop bien! !gagné ! !gagné !
j'adore ton histoire, bonne continuation !!!
encore bravo !

:B1:




0 appréciations
Hors-ligne

Le début est génial ma soeurette je te félicite !!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas encore lu la fin pour me faire la surprise en plus c'est assez long . Mais c'est comme même tttttttttttrop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:by:
Je vous adore !!


2 appréciations
Hors-ligne

la suite ?
c'est fini!!
Non je blague mdr il y en a encore pour longtemps, Stella86 tkt pas je vais ralentir et se sera 2 chapitre par semaine (chaque mercredi) comme chez Vanina comme sa je les posterais en meme temps voila
c'est parti !

CHAPITRE 11:
-Bon alors d'accord je viens chez toi mais pas longtemps! d'accord?
D'abord on a acompagna Florian et Lya jusqu'a chez ma grand-mere ensuite on partient il habite vraiment loin de chez moi et il habite dans un himeuble,pas moi.
Il mit sa musique et on dansa dans sa chambre on s'éclata on sautai il était quand meme minuits presque passée alors si on réveillait les voisins ou les parents.
On s'éclatai vraiment et je m'avachi a terre pour pouvoir respirer tellement j'était essouflé de danser comme une folle on éclata de rire Thomas s'assis a cauter de moi sur le parquet
-On va boire un coup pour se rafraichir,il me demanda ?
-Oui !!
Arrivée a la cuisine, tres petite c'est normal dans un himeuble tout est plus petit domage.
Il regarda l'horloge en me tendant un verre de coca et me dit
-1heure du matin je te raccompagne ?
-Si tu veux ...
-Je te raccompagne aussi tard tu ne peus pas dire non,allez on y vas
-Ok !!
Nous sortons dehors serrée dans nos manteaus pour nous couvrir du froid, on marchai dans le peu de neige qu'il restait.
-Sa y'est c'est demain le départ en montagne avec Lya et Flo
-Oui!!
Arrivée devant ma maison j'avais envie de le racompagnée mais c'est completement idiot,puisque c'est lui qui vient de me raccompagnée [rigole]Il me dit:
-A demain
-Oui Bye...

CHAPITRE 12:
Je rentra dans la maison les parents et ma soeur dormait déja,je fit de meme.
Le lendemain c'était le grand départ,trop génial !!
Ma mere vient de me réveiller,j'enmene mes peluches dans le voiture, et je part déjeuner avant de partir j'essaye d'atraper mon cochon d'inde mais il ne veut pas alors j'atrape mon lapin qui se balade en liberter dans la buendrie je lui fais plein de carresse et je luis dit au revoir avant de la déposer a terre je monte dans la voiture
6h15 mamie arive avec le petit toutou Saxo qui me rejoint a l'ariere de la voiture,je le caresse et j'allume mon MP3 ...
Arrivée au parking pour faire les courses vers 15h avec mon cousin et sa soeur on fait un reportage débile pour feter les un an,car le premier reportage était également sur ce parking,pendant que les parants fesait les courses...
Sa y'est on est arrivées je dit bonjour a Mr Bevout le propriétaire de cette location et celle d'acauter,j'attend que les autres arives,
mon cousin Florian sa soeur Tiffaine ma tante(sa mere)Sylvie et mon tonton Marco ET leur huski Nouchka car on est pas dans la meme voitures moi j'était avec ma mere et ma mamie avec Saxo et mon chien Malice.
Sa y est Thomas et ses parents arrivent pour s'installer dans la location d'acauter GENIAL !!

CHAPITRE13:

Le lendemain matin je pars avec Lya et Flo faire de la luge dans le champ a coté de la maison et l'apres midi, on part tous a la patinoir,mon oncle Marco essaye tout le temps de faire tmber ma mere qui n'est pas tres doué, celle-ci nous prend en photo: moi Florian et Lya et parfois ma tante Sylvie qui se débrouille mieux que nous, mamie, elle est partie promener Saxo a cauté de la patinoir.Cette année je ne suis pas tombé une seule fois a la patinoir, par contre Lya elle a fait des gamelles M-A-G-N-I-F-I-F-I-Q-U-E-S !!Par exemple sans la vouloir elle toure su elle meme en dessandant jusqu'au sol et boum!! Ou alors un joli plat-ventre ect...
Le soir en rentrant je vis une affiche qui disait qu'il testerait les feus d'artifices reçus pour cette été et qu'il faudrat dégagé la place de...
Après mangé j'eut une idée folle j'ésite un instant mais finilament c'est une bonne idée, j'enfile mes boots et mon manteau je prévient les parents par un "je sort" Je frappe a la porte de la location voisine et la mère de Thomas vient m'ouvrir la porte:
-Bonsoir, qu'est-ce que tu veux ?
-Bonsoir, est-ce que Thomas peut venir s'il vous plait? Mais juste sur la coline pas plus lont bien sur!!
Sa mère fit un oui de la tète puis elle apelle Thomas !

(et oui,vous devez avoir compris que je leur est proposé de venir dans la location qui est a cauté de la notre, mais heureusement personne n'est au courant a par Thomas.):)



Bon et maintenant un de mes chapitres préférées tres adorable ^-^
lol tres mdr


CHAPITRE 14

Elle rentre dans la maison et Thomas arive devant moi dans un gros manteau noir il ferme la porte deriere lui:
-Quest-ce que tu veux?
-Viens !!!!!!!!
Je lui saisit la main timidement et je l'entraine sur la oline il me lache le main et on escalade, il ne sait pas pourquoi mais il me suit
Arivé en haut de la coline, il regarde autour de lui et je lui dit:
-J'espere que tu n'as pas le vertige ...
-Ayka... C'est... C'est plus que magnifique, c'est plus que tout!
Cela peut paraitre étrange mais je suis tellement heureuse quand il prononce mon prénom à mon tour je regarde les piques des montagnes enaigées ce n'était pas blanc mais rose, graçe au soleil qui se couche.On s'amuse en fesant des jeux avec les doigts puit Thomas finit par demander:
-Mais pourquoi tu m'as emené iç...
Un feu d'artifice l'imteromp et éclate juste devant nous les boums résonne dans la montagne, les couleurs s'enchaine dans le noir profon du ciel c'est sublime
-Tout a l'heure, je suis allé en ville, et j'ai vu qu'ils teteraient des feus d'artifices pour cet été
-Tu aimes ça ?
-Oui ^-^, j'ai fait sa rien que pour toi! je lui dit timidement
Il leva les yeux et dit:
-Moi aussi,mais rien que pour moi...


Voila désormais j'en posterai que deux sauf de temp en temp trois pour me faire plaisir et a vous aussi biensur, bref venez voir tous les mercredis vers 16heure c'est la !



2 appréciations
Hors-ligne
les :ange:

CHAPITRE 15:
-Mais rien que pour moi... Il répeta ma phrase Thomas était certainement ému
Il se blauti contre moi, timide je n'ausais prononçé aucun mot, je ferma les yeux et le monde s'éteint autour de moi quanf je les ouvrits j'était dans mon lit dans la chambre de notre location,je compris que je m'était endormi!! La honte !!Mais pourquoi je suis dans mon lit alors, pourtant je me suis endormi en haut de notre coline avec Thomas!!??
Oh non je préfere ne pas le savoir!
Ce matin avec Titou et Flo on a été jouer deriere la location,ils étaient tellement lent a se préparées, que j'ai été tracé une piste de ski pour playmobile dans le petit jardin a l'ombre et c'est la qu'ils sont arrivés en fain ! On s'est bien amusé la neige est tellement haute que je construit des maisons playmobile a l'intérieur.
Ensuite Titou est partie prendre des cours de ski, cet apres-midi, Flo est parti sur les piste avec son père Marco en haut des montagnes et ce sera comme sa jusqu'a la fin des vacance.
Tiffaine est revenu manger le midi et on est reparti, nous sommes au loyer tout simplement on prend le tir-fesse(trajet=3minutes) arrivée en haut on redescant en ski (dessente=1minute)puis on reprend la queue(attente=6minutes) en suite on reprend le tir fesse puis on fait la dessent jusqu'a ce qu'on en aye mare [rire]!!
Ce soir on mange une bonne tartiflette (enfin je dis bonne, mais j'aime pas =p !)!
Un peu plus tard Titou et Florian partent se cousher, moi je fais un tour dehors, je conte les étoiles et j'admire la lune, je remarque Thomas assis sur notre banc pres a cauté de la porte de notre location, je coure vers lui surprise
-Quest-ce que tu fais la ?

CHAPITRE 16

-Quest-ce que tu fais la ?
-Bein...sa se trouve tu voulais ma faire voir quelque chose comme hier...
Mes dents se serrent, je rougis en penssant comment je me suis retrouvé lit! J'essaye de trouver rapidement autre chose...
-Hum, JE SAIS !!Et Thomas tu veux aller faire de la luge?Je te jure c'est amusant!!
-Mais il fait nuit !!
-Ah oui... Tanpis!! S'il te plaît????????!!!!!!
-Bon ok !!
Je pris deux luges, je lui en passas une,arrrivés dans le champs de deriere on commença a avoir du mal a se repéré mais la lune nous éclair déja peu, on se fabrique des pistes pour luge qui allait dans tous les sens on a même fait des escalier en neige, je lui dit simplement:
-J'adore trop la neige.
Il me lance une boule de neige dans la tête et dit:
-Moi aussi j'adore, d'ailleur on y va ?
-GO !!





2 appréciations
Hors-ligne


CHAPITRE 17
-GO !!
On se lance sur les pistes Thomas fait trois galipettes en tombant de sa luge e il s'étale dans la neige, je me moque de lui puis je souris. On continua pendant deux heures il perdit son bonnet plusieurs fois, finalement il le met dans sa poche et crit:
-C'est froid !!
J'éclate de rire ,et moi ausi je le range on enleve meme nos gants parce que la neige est completement rentrée a l'intérireur et nos doigts sont glaçés mais on s'enfiche en plus a chaque fois qu'on se casse la margoulette (comme dit ma tit' cousine Lya) on retrasse la piste avec soin.Tom me demande alors:
-Et si on fesait cette piste "trois 8" ?
-En meme temps !! N'importe quoi !! Les pistes se croise a chaque bout du 8 donc six fois !!, on est sur de se rentrée dedans!
Vexé avant de besser les yeux il dit:
-Justement c'est sa qui est amusant...
Je remarque que je lui est parlé méchament.
-Désolée...Thomas, des fois je m'enporte sans le vouloir et je le regrette encore désolée.
Je m'assis en haut de la dessente de luge trois 8 et a cauté de moi Tom fait pareil, il me regarde puis je fixe cette grande pente et je prend ma respiration avec courage avant de me lanssé je crit:
-C'est partiiiiiiiii !!


CHAPITRE 18
-C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
On s'élance dans le premier croisement Thomas me frole, le second il se prend mes cheuveux dans la figures [rire] et au troisieme on se voit façe a façe, et la ba... BOUM !!
Je sent un choc a la tête, je ne préfère pas regardé je sent les mains de Thomas dans mon dot pendant qu'on dévale la coline abandoné de nos luge on tourne tourne...
Je rouvre les yeux, tout est noir Tom me serre contre lui et j'était entouré de ses bras quant on arive en bas je suis sur lui alors je me souleve un peu le probleme c'est que je suis juste au-dessus de lui et je ne sais pas quoi faire, il rigole et m'enporte a nouveau, on roulle dans la neige et a un moment c'est lui qui est au-dessus de moi et puis apres c'est le contraire bref, on s'amuse comme des ptits fous !!
Je me retrouve sur lui puis je me laisse tomber sur sa combinaison sur son ventre, il ne dit rien par contre il m'entoure de ses bras comme pendant qu'on dessandait la piste sans les luges puis il se réleve et cette fois on est tous les deux assis...




2 appréciations
Hors-ligne


ENCORE UNE ILLUSTRATION QUE J'AI DESSINER A LA SEMAINE PROCHAINE LES :ange:



0 appréciations
Hors-ligne

c'est trop bien ! j'adore leur romantisme ! mdr
Ma Mariechoupinettepralinette et makikidamouR je vous adore trop ! c'est pas possible de vous aimez autant ! XD
JTM JTM




2 appréciations
Hors-ligne

La suite comme promis MAIS en retard sniff j'avais pas le temps dsl alors voila:
CHAPITRE 19
Ce matin au petit déjeuner je rêvai encore de Tom, encore je pensai toujours à lui. Aujourd'hui avec le mauvais temps, je ne suis pas vraiment sorti dehors juste un quart-d'heure pendant que Lya était a son cours de ski puis l'apres-midi comme tout les jours Flo parti avec son pèere et pendany qu'ils étaient sur les pistes Lya et moi on reste dans le chalet on écoutait de la zik et pleins d'autres activités...
-Hé Lya j'ai eut idée de folle !!
-De quoi ?
-Et si on prenait des bouts de papiers ou on écrivait des imbécilités puis on les feras glisser entre les marches des escaliers et ils atérirait dans les toilettes qui se situent sous les escaliers
-Mais on les lenceraient que quand les WC seront occupé ?
-Bien sur !!

Attendez je vais envoyer la suite



2 appréciations
Hors-ligne
RE:

CHAPITRE 20
On se précipite sur des feuilles qu'on découpe puis on écrit des trucs comme:
"grouille toi;j'ai envie d'aller faire pipi; je t'entend faire pipi ect..."
-Ah je voudrait tellemnt voir leurs têtes !!
Elle me demanda:
-"Leur" c'est tout le monde ou c'est juste les parents ?
-Les parents je lui répont
Le soir quand j'entendi maman rentré accompagné de Marco et Flo je m'apréte "Maman est-ce que tu va au toilettes ?":
-Maman...
-Ah au fait Ayka tu ne sortira plus le soir !!
Quoi, mais...
-Il n'y a pas de mais, tu rentres beaucoup trop tard, et je ne sais même pas ou tu vas !
-...

Comme je l'ai écrit chez Vanichou,
je préviens que qu'en on arivera a la page 80 il y aura un dessin toujours fait par moi lol et aussi je vais donner le noms des chapitres car je n'y avai pas pensé avant et la vous aller avoir un tit bonus ^^
Ah oui bien sur la page 80 en ce moment on en est a la page 50 ^^ sur des feuilles ON A FAIT LA MOITIE mort de rire
Y a 101 pages




2 appréciations
Hors-ligne
RE et encore re
je passe mon temps avenir et repartir rapidement mais j'avais oublier le bonus donc le voila:

CHAPITRE 21
-Je ne sais même pas ou tu vas !!
-...,
J'ai pigé le message sa sert a rien d'insister: non c'est non !!malheuresement, maman baissa les yeux lentement se traine pour enlever ses chessures puis elle nous raconte cette afreuse journée, elle parti faire des raquettes donc dans la montagne jusqu'au chalet de Miage pendant 3 heures avec la chienne de ma tante a un moment presque arivée en haut Nouchka la chienne vu un chamois, elle ce précipita pour le ratraper et lui courir deriere Nouchka disparu et des gros nuages ariverent, ma mere l'apella sifla le husky avait disparu au bout d'une demi-heure la neige tombait ma mere fut obliger de redessendre sans Nouchka, bref le soir, maintenant donc Marco et Sylvie apellairent partout les pompiers, le vétérinaire, le police...
Mais le plus dure c'est que l'on était en vacances donc personnes nous connaissait !!
La soirée passa tristement et lentement.


Pov'toutou que vas t'il lui ariver ? J'ai la réponse:



































A la semain prochaine ^^




1 appréciations
Hors-ligne



waw ! c'est trop bien l'histoire ! e, + il y a encore une suite c'est génial !! bravo !




2 appréciations
Hors-ligne

CHAPITRE 22
Flo, Lya et moi sommes installer dans ma chambre(que je partage avec ma mère), Lya lit le début d'une histoire que je suis entrain d'écrire,celle-ci, Flo dessine une tortue de mere je crois. Ce soir c'est normalement raclette au repas mais vu le maleur concernant Nouchka, qui est toujours coincé quelque part dans la montagne par le froid et la neige, aujourd'hui c'estt fichu ! La nuit a été dur, tout le monde pense a la chienne, c'est sur elle a dû sourfrir et si se n'est pas encore fait cela arivera.
Voila encore un jour de passée a mon réveil visiblement tout le monde dors, en tout cas il n'ya pas de bruit alors discretement je prend ma nintendo DS et je dessend l'esclier qui mene au salon j'apersois la voiture de Marco mon tonton qui démare avec lui dedan et ma tante aussi, ils sont certainement parti chercher Nouchka, j'apersois Flo alongé sur la banquette du salon avec se nintendo DS entre ses mains je m'assois a cauté de lui je regarde l'heure 7h30.
CHAPITRE 23
Je regarde l'heure 7h30 et je lui demande:
-Pourquoi tu es déja la ?
-Parce que je n'arive pas a dormir c'est tellemnt logique! m'envoi-t-il sur un ton glacé.
Je soupire discretement,j'allume ma nintendo ds.
Il est maintenant 8h45 mamie arive et prépare un bon lait chocolat chaud pour Flo et moi c'est lait glacé comme d'ab, puisque je n'aime pas le lait au chocolat et j'aime pas non plus le lait chaud.
Cet apres-midi je vais faire du ski au loyer avec Flo, et oui, il n'ira pas avec son pere sur le spistes la-haut lui il est toujours a la recherche de Nouchka.
Finalement, on s'éclate avec Flo pour commencer on fait deux monter dessante normal, ma mere qui nous a enmené c'est installer en haut du tir-fesse, elle nous regarde comme d'habitude je dessend la montagne en 30 secondes, étrange Flo n'est pas avec moi...





2 appréciations
Hors-ligne

CHAPITRE 24:
Etrange Flo n'est pas avec moi, cinq minutes plus tard (et oui, la queue est longue!)je le voi qui arive tout doucement, comme un escargot, arivée en haut du tir-fesses comme d'ab je l'attend, il m'éxplique pour quoi il a été lent comme sa, et là j'éclate de rire !
-Non tu n'as pas fait ça ?!
-Si je te jure j'ai même.. chuuuuut! Regarde c'est elle, je le refait, me chuchote t'il!
-D'accord je te suit!
Alors la,vous allez comprendre, il y a une maman et sa fille qui nous passe devant le nez, elle dit a sa fille "C'est parti!" La maman fait glisser ses skis et démare, la fille fait glisser ses skis c'est skis et démare, florian fait glisser ses skis et démare, et moi je fait glisser mes skis et je démare! Trôp drôle !!
La maman lui crie:
-Paralèles les skis !
Flo me crie parallèeles les skis !!

CHAPITRE 25
Et vous avez la mère qui se retourne avec un tête qui vous dit:"mais c'est qui cela,ils se moquent de moi ?!"La mère détourne le regard sur sa fille:
-Virage !!
La fille dit "d'accord!!"
Florian dit "d'accord !!"
Et moi je dit "d'accord !!"
A la fin la mère fait un dérapage à droite, la fille fait un dérapage à gauche(petite éreure)Florian fait un dérapage a droite, et moi je fait un dérapage a droite, et a ne pas oublier, avant d'entré dans la file d'attente du tir-fesse on les doubles !! On a été peut être un peu vache avec eux mais sa nous fera de très bon souvenirs!
On fait notre quatrième monté mais arivé en bas Florian me dit:
-10 mètres de queue !! Oh non merci pas pour moi !
Et la il enleve ses skis!
-Euh tu compte remonter tous sa en chessure de skis,les skis a la main ?
-Tu a tout compris !!
Et sa y est il monte déja tout essouflé je n'y crois pas !!
-Attend moi tu me fais pitier !





1 appréciations
Hors-ligne



c'est trop bien ! trop genial !! bravo continue comme ça !!




2 appréciations
Hors-ligne

pleins de chapitre pour ratrapermon retard biensur !!!





CHAPITRE 26
-Euh tu compte remonter toutes la piste sans prendre le tir-fesses, a pied !?
-Tu as tout compris !
Déja essouflé il monte tranquilement! Je n'y crois pas !
-Attend moi tu me fait pitier !
J'enleves mes skis et je le retrape, Tout le monde nous regarde [ralala quel cousin idiot --']
-Tu me fait pitier quel imbécile ! La honte ! Abruti ! Tout le monde nous fixe ! bétas d'idiot ! Imbécilatosaure[imbécilatausore c'est le prénom que j'utilise sur florian dans la vrai vie, moi c'est bétaatosaurusse et ma cousine toctocmaboulausorusse] Andouille professionel ! Andive, couilllon! Pourquoi je te suis !! tu es vraiment ...
Et la j'éclate de rire lui aussi d'ailleur, sa yest je l'ai doublé, ah j'adore trop voila il rigole comme chez pas quoi ! Il s'étoufe ! Non mais je vous jure c'est vraiment le cousine le plus... je sais pas quoi [rire a fond]

atout' !!



2 appréciations
Hors-ligne
RE

CHAPITRE 27
Arrivé en haut quel soulmagement! Il y a trois possibilité de trajet a gauche le dahut(une piste) au milieu le tire fesses et a droit les morgiers(une piste)avec Flo on commence a décendre en était a droite, sur les dahuts pour remonter et maintenant on passe du coté des morgiers
-Regarde si on coupe le tir-fesse pour rejoindre la piste des dahut a nous fait un saut ou une marche qui m'arive jusqu'au genoux entre le tir-fesse et la piste
-On l'a fait ?
-Mwoui
En fait j'ose pas trop moi je suis pas la meilleure en skis mon cousin est plus jeune mais plus doué que moi, mais bon, qui ne tente rien, na jamais rien! Comme on dit, alors je vais essayé
Florian démare et je le suis il commence a coupé le tir-fesse et la il fait la marche,mais je ne le voit plus pour tant la marche m'arivai au genou !!
Oh lala je ne peux plus frainé ccet andouille de cousin c'est gouré de marche celle la doit etre hiper haute !!!
- !!!!!!!!
Je ne peux plus freiné sa yest le bout de mes skis sont dnas le vide et la.... et la......



2 appréciations
Hors-ligne

La suite c'est parti !!



CHAPITRE 28:
Et la... je m'attendais a une catastrophe, je ferme les yeux mais ski font "plaf" j'atéris presque a croupi je me releve freine,j'ouvre les yeux...
-Bravo, Ayka ! ciel terre ! pendant ton vole tu as levé les bras donc:ciel:et tu a atériris acroupipi donc"terre"
[mort de rire]
-Je vais te tué tu a vu le truc que tu ma fait faire j'aurai pu me tuer
-Euh.... t'éxagere la le truc, la marche, je veux dire, elle m'arive au ventre, je me suis juste trompé
-"Juste trompé" comment un mec pareil peut-il éxister ?!
-Bon ba on est pas tombé !
-Oué c'est déja sa [pfiou, creuvé]
Bon on prend notre courage a demain et on la refait, finalement flo n'est pas fou, c'est:"Ayka ET Flo sont fous" [mort de chez mort de rire !!]



2 appréciations
Hors-ligne

Ou plutot re ^^
CHAPITRE 29:
Bref, on se la refait
Je vois flo qui est tombé je me moque bien sur, pourquoi ne pas se moquer quand on paut ?! [oui!mais que sur Florian bien sur, pas les autres-mort de rire encore et encore]
Sur le retour de la maison, Flo a reperdu le sourir, faut dire que Nouchka est la haut seule dnas la montagne par se froid elle risque la mort tout...
-Tu pense a Nouchka hein Flo ?
-Bein, Oué
-Hum
Le silence reviens, je regarde le paysage que je ne poura admirer qu'une semaine en un an autant en profiter mtn c'est si merveilleux la montacgne avec tout les bout blanc eneigé c'est magnifique sa brille en rose au couché de soleil...
Arrivé a la location, Nouchka est couché sur le tapis avec un énorme trou, pres de la pate ariere il y a du sang, c'est tout visqueu BERK !
Flo voit a son tour Nouchka
-MON TOUTOU !!
Mais quest-ce qu'elle a la ?
-Ah berk...
-Oh non c'est pas possible la pauvre non !!

CHAPITRE 30:
-La pauvre, dit Silvie, demain on l'emene au vétérinaire
-Oui...
Silvie nous raconte il on essayé par tout les moyens de monté jusqu'a la chienne, en haut de la montagne, Marco a même essayé un chemin interdit, car risque d'avalanche en haut silvie a rencontrer un garde forestier elle lui a demandé si elle n'avait pas vu un husky le garde se mit en colere et facha Silvie et espliqua qu'il essaye de capturer les chamois et quer Nouchka c'est batu contre un chamoix que les gardes essayai de capturer car les chamoix on une maladie bref la chienne est tombé dnas un rou de glasse il l'on sortit et la blessure des cornes du chamoix lui a fait un énorme trou trou visqueue dans la peau, mais Florian a retrouvé sons sourir même si la chienne est blessée il va déja mieux, il lui fait des caresses partout Lya lit mon roman préféré "mon amoureux de la lune" ce qui me fait pensé a Thomas...




2 appréciations
Hors-ligne

CHAPITRE 31:
-Dis maman est-ce que je peux inviter le voisin.
-Le voisin de la location a cauté, mais tu ne le connai même pas !!
-Biensur que si! Je lui lanse, c'est avec lui que je me balade touts les soi...
Oups je ne voulai pas le dire Aïe aïe aïe aïe!!
-Qoui ?Bon d'accord !!
-Je peux aller lui demander maintenant ?
-Vas me lance ma mere, ah oui attend pendant que tu y est tu peux aussi l'inviter a manger ici.
-Pour de vrai ?!
-Oui aller va, Ayka
-Merciiiiiiiiiiiiii maman !!
J'enfile mes boots et je crous dehors arivé devant la maison je frape et cette fois c'est son pere qui ouvre la porte.Je lui demande et Thomas arive aussi content et ravi que moi ^^

Bon que dire mtn la suite, quand je le popurai car je vais partir en colonie de vacances et que a mon retour je reprend le vrai rithme donc, 2chapitrtes tout les mercredi vers 15heures ^^
Voila voilabonne journée !!



2 appréciations
Hors-ligne

aller un peu de suite mdr la voila:
CHAPITRE 32:

Thomas arrive dans notre location on l'acceuil amicalement je vais dans ma chambre il y a Lya qui viens juste de finir de lire mon histoire même si je n'ai pas fini de l'écrire elle a fini ce que j'ai écrit c'est déja sa ^^!
-Coucou, dit-elle
-Bonjour Lya, c'est sa ?
-Ah oui! On c'était vu le jour du bal !!
On discute, ensuite on a tous été mangé, et oui même Thomas apres mangé tous ensemble on va dans notre chambre on instale des oreillers et des peluches partout sur le mur, pour transformer mon lit en canapé on est 4 assis dessus, Flo s'instale au bout du lit Lya juste a coté de Flo puis Thomas contre le mur et moi entre ma cousine et mon ami, et on démare un film sur l'ordi portable de ma mere "Coraline"

CHAPITRE 33
Longtemps apres le film se finit ils partent se coucher, Thomas et moi on va s'installer sur notre banc dehors et on discute je lui esplique pourqu'oi j'ai été absente presque tout le mois de janvier, j'était a l'hopital, fahut mourir, maladie rare.. sa me rend triste en me souvenant comment je l'ai vécu, alors Thomas m'explique sa vie je me sens mieux je prefere l'écouter parler en regardant les étoiles. Je n'ai pas envie qu'il parte, je voudrais rester toujours la avec lui, je suis tellement amoureuse de lui, depuis toutes petitte je viens ici, et jamais je n'avais pu passer une aussi belle semaine, ces vacances sont merveilleuses et inoubliable mais cette année c'est mieux que tout les meilleurs de toutes une vie...

Sa y est on est déja mercredi, je repense a hier soir tout les deux dehors sur le banc et on s'en va dans trois jours, et les derniers jours se sont ceux qui passent le plus vite malheuresement...




2 appréciations
Hors-ligne
RE
oups j'ai oublié sa --" bon la voila:
CHAPITRE 34
Mercredi, ce matin avec Marco et Flo on construit des scultures de neige, sur la table dehors, j'ai fait une mini ville dela taille d'une mini polly pocket, vous saver celles qui font un centimetre, pour que Florian détruise la ville avec un véhicule playmobile[rire]mais avant une dame accompagné d'un homme,certainement son maris sont assis l'autre coté de la route, la dame fini son sandwitch et viens me voir pour me demander:
-Est ce que je peux prendre votre ville en photo,car ma fille fait la même chose mais en terre cuite,et ma fille est passionnée par cet are,me dit-elle
-Je lui répond: bien sur, aller-y !!
Quand elle reparti sur un "au revoir" Flo détruit cette pauvre ville sans défense,la table est maintenant vide Marco,sortit, il construit un igloo, pointu[rire]Flo se contante de faire un aigle royale, je crois et moi un méga lapin*

*Vous pouver me demander au tchat,la photo de moi, ou je suis sur
mon lapin géant de neige[rire]

CHAPITRE 35
A mon avis c'est plutot le lapin qui va manger l'aigle,je rigole.
-Oui c'est sure, on peux placé l'aigle,sous la tete du lapin, vu la diférence, il continu.
L'apres midi avec Lya et Flo on escalade la coline. Bien plus tard on la redescant pour aller gouter et la je vois ma mere qui discute avec celle de Thomas,ma mere nous voit ariver on dit bonjour a sa mere et on rentre dans la maison pour le gouter je tripotte ma paille en me demandant de quoi elles peuvent parler! Le soir on frappe a notre porte maman m'emene devant la porte et me dit:
-A demain
Hein? euh la j'ai pas tout compris,je m'habille chaudement et je sors.C'est la mere de Thomas et son pere qui m'attendais sa mere se retourne et me dit:
-Thomas t'attend dans notre voiture, d'ailleur il ma dit que tu es tres sympas comme fille, et perso je suis du même avis que lui,alors on t'emene avec nous au resto,en plus il ma vraiment dit que tu était mignone !




2 appréciations
Hors-ligne

Aller je viens juste de l'écrire celle la la voici:

CHAPITRE 36
-Moi migonne ?
-Oui il l'a vraiment dit, sa mere monte dans la voiture a l'avant et moi deriere avec Thomas:
-Tu m'as fait vivre trois merveilleuses soirée de ma vie, avec toi, maintenant c'est a mon tour alors on t'emene au restaurant
On arive au restos on s'installe cote a cote enface de ces parents. Sous la table Thomas prend ma main, je la serre, je suis tellement, heureuse,masi je n'ai n'arrete pas de le répeter, je n'ai plus les mots ...On a mangé une bonne fondu avec bataille de pain dans la fondu[rire] c'était génail et avec comme déssert un brownie plus dale blanche, quel délice !!
Au retour son pere me dit:
Maintenant la surprise n'est pas fini, tu dors chez nous, euh... plutot dans notre location et demain on te libere enfain !
-WOUAW MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!

CHAPITRE 37
Thomas lit sur mon visage un merveilleux souvenir heureux, lui aussi je le sais.
A la location je mes en pijama ensuite je monte dnas sa chambre il est dans son lit, Tom lit un livre moi je me contente d'aller a la fenêtre regarder les montagnes que je ne verrai plus dans 4 jours, domage...
Je sens une main sur mon épaule, c'est Thomas il laisse sa main et se met a cauté de moi et déclare simplement:
-C'est magnifique,
-Tu reviendras avec moi l'année prochaine ?
-Je ne raterais sa pour aucune raison, il n'y a aucun doute que je ne reienne pas
-Il me serre dans ses brats mon coeur se remet a batre a cent a l'heure comme l'autre soir...
Je suis tellement heu... vous connaisser la suite !

CHAPITRE 38
Je vais dans mon matelat gonflable au pieds de son lit et lui dans le siens juste plus haut que moi, cela ne se fait pas [rire]
On se raconte des tats d'histoirs, de tout et n'importe quoi, et finalement je ne sais plus pourquoi, je vasi dans son lit et au lieu de se parler, ben... on chuchote [rire] !!
je commence a m'endormir ma tete, sur sa poitrine j'ai l'impression de rever, ses mains dans mon dot.
-Tu me chante une chanson ? chuchote Tom
-Hum.. Ve chante mal...
-Il faut que tu t'entraine pour ton avenir
je rigole, ah ah non je ne sias pas chanter, je lui répond on rigolant.
-mais si...
finalement je lui chante une chanson, une balade "mon gros coeur arc-en-ciel" une chanson que j'ai inventer. Tout d'un coup une questio me vint a l'esprit, c'est sur cette question que tout a commencer... :
-Thomas, quest-ce que tu as eu a noël ?
Vous vous en souvener comment l'histoire a commencer,ben comme sa, et c'est peut être comme sa qu'elle va se fi... non j'ai rien dit

CHAPITRE 39
Voila on est vendredi je me reveille seule encore dans le lit de Thomas mais seule j'entend un rire, en bas, je descend les escaliers, c'est Thomas et sa mere son meree est parti acheter du pain
-Bonjour, leur dit-je en arivant a la cousine
-Salut Ayka, répond Thomas
Tom me sert un bon déjeuner et voila.
-Aujourd'hui, ma cousine Lya est parti passe r sa deuxieme étoile
-Je veux bien lui souhaiter bonne chance mais elle est déja parti
on rient
-Oué.
Lui et moi on passe la matinée dans la neige on s'éclate vraiment,vraiment beaucoup !! a midi passe r mon cousin nous rejoint dnas le champ de neige on fait 2 grosses boules de neige en étant debout les boules m'arrivent a mon bassain[rire] asser grosse !!


Cette fois j'en ai fait asser de chapitre le double mdr sa sufira !! mdrmdr

Kisssou



2 appréciations
Hors-ligne
et c'est partiiiiiiiiiiii
pour la suite !!




CHAPITRE 40
En étant debout les boules m'arivait a la taille, je transforma c'est deux boules géante en canapé tres moderne et tres confortable !!
Il est arondi avec des acoudoirs repose pieds ect...
en fin d'apres midi toujours dans le champs de neige tout le monde était la même mamie qui promene son Saxo mais elle préferai contourner le téritoire de peur de prendre une boule de neige dnas la figure [méga rire] Lya était revenu aussi elle avait passée sa deuxieme étoile. Avec Marco on déclara la guerre car pendant que ma mere nous a pris en photo tout les 4 sur le canapé j'ai glisser une boule de neige dnas le coup a Marco [rire] et il ma bonbarder j'en pouvai plus il na pas de pitier [rire] il se jette sur moi et me lance des énormes et dur boules deneige je cours comme une folle a bout de soufle et je m'écroule dans la neige j'éclate de rire!!
-On rentre lance ma mere qui se contentai de nous prendre en photo
-Aller c'est fini il est 17 heure lance Sylvie
On a plus le chois on rentre...





2 appréciations
Hors-ligne



CHAPITRE 41
Florian Lya Thomas et moi on est allongé dans la neige, on voudrais resté ici.. Mamie en a mare elle tire sur la laisse de Saxo, lui aussi le petit chien ne veut pas rentrée mais il est obligée de la suivre tout les adultes n'insiste pas et ils s'en vont, deux secondes apres on se retrouve tout les 4 toujours tout seul d'un seul coup Lya se leve et parten courant:
-Attender moi !!
Je me dit qu'elle est folle[rire]
Thomas voit se que je veux dire et il se leve et cri:
-Attendez-NOUS !!
Flo et moi on éclate de rire tout les trois Flo Tom et moi on part en courant les ratraper.
Le soir apres le diner j'était assis sur le banc, avec Thomas, main dnas la main, a regarder les étoiles, Florian et Lya nous rejoignent ...
On est tous ensemble et serrée dans le froid mais on est heureux content je suis entre Lya et Thomas et a coté de Thomas il y a Flo...

CHAPITRE 42
Tous les deux euh je voulai dire tous les quatres sur le banc ... 4 paires d'yeux,donc 8 yeux levé vers le ciel...
Sa y est on est vendredi et on part samedi, donc demain !!
je viens de sortir de mon lit je prend mon petit déjeuner et les parents nous envoient faire nos bagage, et ranger le méga bazard qui c'est installée PARTOUT dans la location on est le trio roi et reines du bazard[rire]... Demain a la même heures je serais dans le 93 et eux dans le 77.
On voudrait retsé ici avec Thomas nous quatre, toujours ensemble quoi qu'il arive, j'ai l'impression qu'on est ncore lundi, comme c'est passée vite !
Cette matinée passe lentement, mais pas de trop même quand on s'ennuie cela passe vite.
L'apres-midi les adultes nous obligent a aller dehors, on voulait finir de ranger car on a une petite idée en tête mais on ! On doit alle dehors, pfff...





2 appréciations
Hors-ligne

Hey j'en rajoute finalement j'ai le temps XD !!

CHAPITRE 43
-Il faut profiter du temps je vous dit !
-Parce que c'est le dernier jour...enchaina Lya, vous nous l'aver déja dit 3 milles fois, on le sait maintenant !!
Florian enfile ses boots et on sort dans la neige on monte en haut de la coline j'admire la paysage, puis on se balade en restant toujours en haut de la coline,c'est magnifique il est 16 heure environ on redessant, j'ai dit 16 heure ??Non pas déja...
On redescant pour le gouter je regarde la fumé qui sort du choclat chaud de Flo, celui ci l'air dans la lune pense certainement a la même chose que moi:"demain on part."
Lya sirote son chocolat chaud a travers sa paille et dit:
-Thomas il est parti ?! On ne l'a pas vu aujourd'hui !
-Non, il aide ses parents a nétoyé a faire les bagages et tout, lui dit-je.
-Il peut pas venir profiter de cette soirée avec nous ?

CHAPITRE 44
J'oche la tête et leve le pouce, signe d'une tres bonne idée, je l'adore ma cousine, Lya !
Je laisse mon lait froid - Je n'aime vraiment pas le chocolat chaud - et je me leve chercher Tom si il est d'accord, j'enfile mon anoraque et je sort, au moment ou j'allais lever le bras pour fraper la porte s'ouvre, Thomas habillé en manteau éclate de rire et me dit:
-J'allai te voir [trop méga rire] !!
-Pire [rire rire ...] !!
-Je viens chez toi, il me demande, ?
-Yes, cool !!
1à mettre apres on rentre dans notre location, Flo venait juste de finir de mettre les verres de lait a la machine a lavé !
Malgré notre age - Lya 7 ans; Flo 11 ans; Thomas 12 ans; et moi 12 ans - on organise un chat dans toutes la maison, les parents ne sont pas tres d'accord, on fait tellement de bruit !!







CIAOOOOOOOOO





Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres