Blagues 1


Sur cet article nous vous mettons des blagues, en + vous pouvez prendre les images qui illustres quelques blagues ! Par contre, ne copiez pas tout l'article quand même.

1) Deux puces sortent du théâtre.
La première dit :
- On rentre à pied ou on prend un chien ?





2) Deux escargots se promènent sur une plage.
L'un d'eux voit une limace et crie :
-Demi-tour, nous sommes sur un plage nudiste !






3) Au cinéma, deux copains bavardent sans s'arrêter pendant le film.
Leur voisin proteste :
-Je vous en prie, je n'entends rien !
-De toute façon, ça ne vous regarde pas ce qu'on raconte !
répond l'un des bavards.





4) Deux pizzas sont dans un four.
-Il fait chaud ! dit l'une d'elles.
-Mon Dieu ! Une pizza qui parle ! s'écrit l'autre !






5) Un petit nuage suit sa maman en gigotant.
La maman nuage dit :
-Arrête de te tortiller dans tous les sens !
le petit nuage répond :
-Mais maman, j'ai envie de faire pluie-pluie !




6) Pourquoi les fous ont t-ils un verre d'eau vide et verre d'eau plein sur leur table de nuit ?

Réponse : Parce que parfois ils ont soif et parfois non !





7) Deux amis discutent. L'un dit :
-J'ai fait un puzzle.
-Ah oui, et t'as mis combien de temps ?
-En fait je suis hyper forte, j'ai mis 6 mois, alors que sur la boîte il y avait écrit de 2 à 3 ans.





8) Un journaliste interviewe un grand chirurgien :
-A quel âge avez-vous fait votre première opération ?
-A 6 ans, c'était une addition, je crois !





9) Comment fait une blonde pour imprimer un texte sur un ordinateur ?

Réponse : Elle met l'écran sur l'imprimante.




10) Deux fous sont dans une voiture, l'un des deux dit :
-Au secours, il n'y a plus de frein !
-Ne t'inquiète pas, il y a un stop en bas !





11) Un professeur d'anglais donne un exercice à ses élèves :
- Pour demain, écrivez un petit texte en utilisant les mots GREEN, YELLOW et PINK.
Le lendemain, Jérémy lit son texte :
- Quand je suis rentré chez moi, le téléphone a sonné :
<< GREEN ! GREEN ! >>
j'ai répondu : << YELLOW ! >>
et comme il n'y avait personne, j'ai raccroché : << PINK ! >>






17/04/2010
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres