Blagues 3

Voici la suite des blagues 2, et comme d'habitude, vous pouvez prendre les images ! ♥♥♥



22) Quel est l'animal qui marche sur la tête ?

Réponse : le pou !!



23) Je suis à la tête d'une armée de 25...
Sans moi, Paris serai pris...
Qui suis-je ??

Réponse : la lettre A





24) Le A et le B se marient.
Ils invitent tout l'alphabet, mais 3 lettres ne peuvent pas venir...
Qui sont-elles ?

Réponse : O, Q et P (occupé)



25) Quelle est la fée que les enfants détestent ?

Réponse : la fée C (la féssée)



26) Pourquoi les zèbres n'aiment-ils pas aller dans des supermarchés ?

Réponse : car ils n'aiment pas qu'on les confonde avec des codes barre !



27) Un éléphant et une souris sont sur la banquise. L'éléphant dit :
-T'es sûre que la glace est assez solide ?
La souris répond :
-J'y vais en premier tu verras bien.



28) Prudente, la maman allumette recommande à ses enfants :
-Et surtout, ne vous grattez pas la tête !





29) -Papa, maman dit que tu es l'homme le plus courageux qu'elle connaisse.
-Oui, c'est vrai je suis courageux !
-Alors tiens. Voilà mon bulletin de notes !



30) Comment s'appelle le père et la mère de l'homme invisible ?

Réponse : ses transparents



31) Dans la rue, un homme demande à une dame :
-Vous n'auriez pas vu un policier ?
-Non désolée.
-Alors donnez moi votre sac à main.



32) Marie va voir sa maman et lui demande :
-Est ce que je peux avoir du chocolat ?
-On dit comment ? S'il... s'il...
-S'il en reste encore ?






33) Un monsieur achète un perroquet. La vendeuse lui propose :
-Un vert ou un rouge ?
-Un rouge, l'autre n'est pas encore mûr !
















07/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres