Blagues 2

Voici la suite des blagues ! En espérant que vous rigolerez bien ! Et comme avant vous avez le droit de prendre quelques images !


12) Un papa et son fils sont arrêtés à son un feu rouge.
Le fils dit :
-C'est vert !
Le papa réfléchit quelques secondes puis dit :
-Une grenouille ? une salade ?




13) Monsieur coq et maman poule admirent  un coquetier dans la vitrine d'un magasin.
-Ils ont de jolis berceaux ici, s'exclame maman poule.







14) Pourquoi les girafes ont-elles un long cou ?

Réponse : Parce qu'elles ne sentent pas bon des pattes.





15) Un voleur cambriole une maison. Tout à coup, il entend une petite voix qui lui dit :
-S'il vous plaît, monsieur, pouvez-vous prendre aussi mon carnet de notes ?





16) Qu'est ce qui fait 4 mètres de haut qui a 87 dents pointues et qui hurle à la mort ?

Réponse : je ne sais pas, mais court !




17) Une petite fille rentre de l'école :
-Maman ! Maman !
Emmène moi vite chez le médecin !
La maîtresse m'a dit de soigner mon écriture !




18)-Léa, as tu pensé à changer l'eau du poisson rouge ?
-Ben non, il n'a pas encore tout bu !






19) Tom rentre de l'école. Il crie :
-Maman, maman ! J'ai eu un 20 !
-Ah bon ? Dans quelle matière ?
-Un 10 en français, un 6 en maths et un 4 en histoire !



20) Qu'est ce qu'un squelette dans un placard ?

Réponse : Une partie de cache-cache qui a trop durée !



21) On ne dit pas ''la maîtresse d'école'' mais ''la maîtresse prend l'avion''.



18/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres