Blagues 4

Suite des blagues 3, et vous pouvez aussi prendre quelques images.



34) Un cambrioleur s'apprête à entrer dans une maison, il voit un écritau : ''Attention : perroquet méchant.''
Il rigole franchit la porte et entend le perroquet crier :
-Va s'y Rex, attaque !



35) Dans le bus, une femme demande à sa fille de 4 ans de dire qu'elle n'a que 3 ans pour ne pas payer.
Un contrôleur arrive.
-Tu as quel age petite fille ?
-3 ans, monsieur !
-Et quand auras-tu 4 ans ?
-En descendant du bus monsieur !!



36) Qu'est ce qui pèse plusieurs tonnes, qui ne flotte pas, qui ne nage pas, mais qui peut quand même traverser un fleuve ?

Réponse : un pont



37) -Es-tu coiffeur ? demande Justine à son grand père.
-Non pourquoi ?
-Parce que maman dit que tu frisait la quarantaine et papa, que tu allais nous raser tout l'après midi.



38) Chez le dentiste, une maman dit à son fils :
-Aller, sois gentil, Max, ouvre la bouche...pour que le dentiste puisse retirer ses doigts !






39) -Papa, qu'est ce que tu voudrais pour ton anniversaire !
-J'aimerai que tu me rapportes un bon carnet.
-Trop tard, je t'ai déjà acheté une cravate !




40) Une mite se promène sur un pull. Elle rencontre une autre mite et lui demande :
-Tu pars en vacances cette année ?
-Oui ! j'ai trouvé un petit trou dans la manche.



41) Robain rentre de l'école avec le genou écorché.
-Pauvre chou, tu as dû beaucoup pleuré, compatit sa maman.
-C'étais pas la peine, il n'y avais personne.



42) Que dit un squelette poursuivi par un monstre ?

Réponse : os court ! (au secours)




43) Le jour de l'an, un pompier et un plongeur se rencontrent.
-Meilleurs feux !
-Bonne apnée !



44) Une maman emmène sa petite fille au lit. Elle s'apprête à éteindre la lumière quand la fille lui demande angoissée :
-Maman, je peux dormir avec toi ? j'ai peur...
-Mais, ma chérie, tu sais bien que je dort avec papa.
-Pfffff ! quel gros bébé papa !








07/07/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres