Blagues 5

Voici la suite des blagues 4 (vous pouvez toujours prendre les images^^)


45) Quatre lapins jouent aux cartes, un lapin pose ses cartes et s'écrie :
-Qui a mangé les trèfles ?





45) Lucas a eu un 20/20 à une dictée, ses parents lui disent :
-Lucas, puisque tu as eu un 20, nous allons t'offrir ce que tu veux !
-J'aimerai bien une bicyclette, répond Lucas.
-Épelle-nous le mot bicyclette et tu l'auras !
-Euh, finalement je voudrai un vélo...



46) Devant l'école, les parents de Lou attendent depuis un bon moment. Lola sort seule en disant fièrement :
-Les autres sont tous punis !
Elle s'éloigne avec sesparents et ajoute :
-Et moi je suis  carrément renvoyée.



47) Fabien fait un contrôle d'anglais, il demande à son voisin :
-Qu'est ce que ça veut dire : ''I don't know ?''
-Je ne sais pas.
Denis lui dit :
-Dommage, moi non plus !

(I don't know veut bien dire je ne sais pas en anglais, donc son voisin avais juste !)



48) Deux bébés viennent de naître à l'hopital. L'un dit à l'autre :
-Tu es un garçon ou une fille ?
-Je suis une fille et toi ?
-Je ne sais pas.
-Baisse ton drap, je vais te le dire.
Le bébé baisse le drap.
-Baisse plus bas, je ne voit pas.
Puis la fille dit :
-Oh ben, tu es un garçon, tu as des chaussons bleus.




49) Mon premier est la raccourci de sortilège.
Mon deuxième sert ç couper du bois.
Mon dernier est la huitième lettre de l'alphabet.
Mon tout est une veille dame.

Réponse : sorcière (sort-scie-R)



50) Deux garçons discutent. L'un d'eux dit :
-J'ai vu des voleurs.
-Combien ??
-Sept.
-Tu dis ?
-J'ai dis sept.
-17 ?
-Non sans dix !
-110 ? Mais c'est toute une bande !



51) Une cuillère et un sucre sont amoureux.
La cuillère demande au sucre :
-Ou pourrai-t-on se revoir ?
Le sucre lui répond :
-Dans un café !





52) Qu'a fait Christophe Colomb après avoir posé le pied en Amérique ?

Réponse : il a posé l'autre !



53) Lucas parle avec son ami Cédric au téléphone :
Eh bien, tu n'es pas venu hier...
-Oh ça non, j'avais une fièvre de chval et, toute la nuit, j'ai été malade comme un chien. Le lendemain j'avais un chat dans la gorge et je parlais comme un chien battu !!
-Dis, Luca, c'est pas chez le docteur que tu devrai aller, mais plutôt chez un vétérinaire !!



54) Un reprèsentant se présente chez un particulier pour lui vendre un aspirateur. Il éparpille de la poussière et des papiers sur la moquette et lui dit :
-Je m'engage à manger tous ce que mon super-aspirateur n'aura pas aspiré.
-Eh bien, bon appétit ! Nous n'avons plus d'éléctricité depuis trois jours !




55) Que met un esquimau qui va à la plage ?

Réponse : de la crème polaire !







08/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres